L’UNSA-SAMS est heureux de vous annoncer la prime d’intéressement & de participation pour les salariés ORPEA ayant travaillé en 2018.

Le montant global de la prime intéressement & participation 2018 pour les salariés d’ORPEA est de 724€ nets (sur la base d’un temps plein effectué en 2018).

Il sera possible de percevoir au choix cette prime sur le bulletin de paie du moi de mai 2019 ou de le verser sur votre PEE (Plan d’Épargne Entreprise).

L’UNSA-SAMS se réjouit de cette prime mais reste convaincu de l’urgence d’une revalorisation des salaires et de l’amélioration concrète des conditions de travail au sein du groupe ORPEA. Vous pouvez trouver notre tract ci-dessous.

Pour info, conformément à l’article L 442-1 du Code du Travail visant les entreprises de plus de 50 salariés, il a été convenu que les salariés d’ORPEA bénéficient d’une prime en fonction des résultats de la société.