Primes d’intéressement ORPEA-CLINEA

Malgré la crise sanitaire que nous traversons, les primes d’intéressement sont maintenues.

Les salarié·e·s de la SAS Clinea bénéficieront d’une prime de 980 € net, calculée sur la base d’un temps plein. Chaque salarié·e (CLINEA) aura le choix sur un bulletin “d’option” disponible dans son établissement de percevoir ce montant sur le bulletin de paie mai 2021 ou de le verser sur son Plan d’Épargne Entreprise (PEE).

Les salarié·e·s de la SAS ORPEA bénéficieront d’une prime de 350 € net, calculée sur la base d’un temps plein. Chaque salarié·e (ORPEA) aura le choix sur un bulletin “d’option” disponible dans son établissement de percevoir ce montant sur le bulletin de paie mai 2021 ou de le verser sur son Plan d’Épargne Entreprise (PEE). Une prime exceptionnelle de 350 € net sera versée en plus pour compenser. Cela correspond à un total de primes de 700 €.

L’équipe UNSA-SAMS se réjouit de ces primes mais ne perd pas de vue la nécessité d’une revalorisation des salaires.

Retrouvez nos tracts ci-dessous :